Au fil de ma vie et depuis l’âge de 20 ans, je me suis offerte des formations humaines. Pour le plaisir. Pour mon équilibre. Des formations en Analyse transactionnelle, en psychogénéalogie, en transgénérationnel, en accompagnement de personnes endeuillées. Ces formations et les lectures qui les ont accompagnées m’ont permis de me développer, de grandir humainement, de trouver du sens. Je suis en perpétuelle quête de sens, dans chaque chose que je fais. Quand je cultive mon potager, quand je suis en relation avec d’autres, dans mes relations à mes enfants et à mes petits-enfants.
Pendant 30 ans j’ai travaillé en entreprise, essentiellement en gestion des ressources humaines. Mon projet aujourd’hui est d’apporter ma pierre à un monde en changement, en mettant mon énergie, ma créativité et mes compétences au service de personnes pour qui ça peut faire la différence. Parce que ça a du sens.
Je pense que la vie est jalonnée de beaux moments, de périodes difficiles, de deuils à faire et que l’essentiel c’est le chemin. J’aime la nature, la lecture, la musique, la spiritualité, la peinture et l’histoire.
J’ai été bénévole dans l’association Vivre son Deuil à Ottignies. Vivre son Deuil accompagne les personnes endeuillées dans leur chemin. J’y ai vécu des moments très riches, y ai beaucoup appris et y ai rencontré de très belles personnes.
Vous le comprenez, je suis quelqu’un de curieux, qui vit la vie avec intensité, attachée aux valeurs humaines, détachée du rythme effréné d’une société de consommation.
Je serais ravie d’apprendre à vous connaître et à faire un bout de chemin avec vous.